Retrouvez votre sensation de liberté

Reconnectez-vous à la nature grâce à la sortie Pleine Lune

Je vous invite à une réelle expérience d’intériorité, en vous reconnectant à vous-même, à votre authenticité.
Vous allez pouvoir abandonner votre stress quotidien, vos sensations d’incomplétude et d’inassouvissement, ainsi que vos sentiments d’imperfection et d’auto-sabotage.
Le saviez-vous ?
La Pleine Lune correspond à ce moment où la Lune et le Soleil sont en opposition, ce qui nous occasionne des tensions et/ ou harmonisation,
entre notre partie consciente (le Soleil : principe d’énergie et de conscience) et notre partie inconsciente (la Lune : aspect de notre sensibilité, de la dimension émotionnelle, de notre réceptivité) ?
Cela a lieu tous les 29 jours et demi.
 
La Pleine Lune est le moment où l’on récolte ce que l’on a semé à la Nouvelle Lune qui la précède.
 
Est-ce que vous saviez qu’on ne voit qu’une seule face de la Lune
(toujours la même) et qu’on parle de sa face cachée ?
Parce que nous aussi nous possédons nos propres ombres…
Vous ne serez pas seul(e), au sein d’un petit groupe, nous allons marcher, respirer, humer les énergies de l’univers, garder le silence, ressentir, observer, écouter, ouvrir nos sens à la nature avec des pratiques yogiques, de la méditation, et des surprises…
Vous allez vivre une expérience inédite, qui sort de l’ordinaire.
Ouvrez votre C A J :
  • Curiosité / surprise-vie
  • Accueil / changement
  • Joie / âme joueuse

Je ne savais pas à quoi m’attendre. C’est assez surprenant et stimulant. Merci

Stéphanie

infirmière

L’expérience (…) a transformé ma vie !

Agnès S.

enseignante de Taï Chi et de Qi Cong

(…) ma fille me reparle souvent de cette sortie : c’était vraiment incroyable.

Balthasar

médecin retraité

Pleine Lune (en Sagittaire)

mardi 14 juin 2022

C’est le temps de clore certains dossiers. La communication est encouragée mais des tiraillements peuvent se manifester entre l’espace émotionnel amplifié et l’espace rationnel. La lumière a besoin d’être faite…
 
La nécessité de remettre en question des valeurs fondamentales de la vie vont s’imposer et cette Pleine Lune indique la responsabilité que nous avons d’y faire face. Il n’est plus temps d’esquiver. L’ouverture intuitive est requise pour distinguer ce que noouVerticalisation et patience sont invitées à être développées, dans l’expression de l’unicité de chacun.
 
Nous ferons quelques pratiques simples pour nous ancrer davantage.

Pleine Lune (en Capricorne)

mercredi 13 juillet 2022

Cette Pleine Lune dans le signe du Capricorne est appelée aussi Lune de Fête, Lune du Tonnerre, Lune des Foudres, Lune des Prés, Lune des Prairies, Lune des Foins, Lune du Cerf (dans la tradition amérindienne car ses bois repoussent à cette période), Lune des Bénédictions, Lune d’Hydromel…
Notre responsabilité est plus que jamais convoquée à porter notre attention à l’espace de votre sensation, c’est-à-dire à notre réceptacle dans cette dimension : notre corps. La sensation fait le lien entre l’intérieur et l’extérieur, telle la peau. La sensation permet le partage du sensible (Jacques Rancière), ce qui nous lie en société, nous incarne.
Depuis la Nouvelle Lune en Cancer qui convoque l’intériorisation, un retour vers l’intimité, le Féminin participe des bouleversements suscités par le collectif (cf. loi anti-avortement aux USA…)
Cette Pleine Lune nous demande de développer notre autonomie face à notre propre blessure (Chiron) et notre propre guérisseur intérieur. Elle nous invite à observer nos insécurités pour revenir au discernement quant à nos besoins fondamentaux. C’est le moment de devenir son propre auto-référencement et non plus placer les références à l’extérieur de soi-même.
En kundalinî yoga, nous parlons de développement du système auto-sensoriel. Au service de nos insécurités intérieures et extérieures.